Accueil | Présentation

qui sommes-nous ?

ACE SANTE est une société créée par deux professionnels du secteur sanitaire, hospitaliers puis consultants en organisation et stratégie auprès des établissements de santé.

Consciente que le marché répond parfois imparfaitement aux besoins des établissements, ACE SANTE porte des ambitions mesurées mais vérifiables:

Nos convictions

 

QUe faisons-NOUS ?

Afin de fournir la meilleure réponse possible au besoin identifié, nous pouvons proposer aux hôpitaux et cliniques une grande variété de solutions :

  • Missions de conseil s'appuyant sur un fort apport d'expertise sectorielle, par nos consultants séniors et par un réseau de partenaires exerçant en établissement de santé (médecins, cadres, directeurs),
  • Solutions informatiques ciblées, 
  • Autres prestations de services. 

 

Nous privilégions des travaux rapides générant des gains immédiatement visibles et mesurables. 

Virage Ambulatoire

Ace Santé retenu pour l'accompagnement ANAP

Ace Santé fait partie des 3 cabinets retenus par l’ANAP pour accompagner les établissements de santé dans la mise en œuvre de leur virage ambulatoire en médecine et en chirurgie. 

Ace-DR, logiciel d'interrogation automatisée du portail Assurance Maladie

Epargnez à vos agents des recherches fastidieuses sur le portail CDR !

Pour :

Gagner du temps de travail

Améliorer les conditions de travail des agents

Préparer la FIDES : sécuriser la facturation pour éviter les rejets, accélérer le traitement des rejets a posteriori

Optimiser l'activité de son unité de chirurgie ambulatoire

L'intérêt de coupler salon de sortie et fast track

Dans l’unité de chirurgie ambulatoire (UCA) d’un établissement de santé multidisciplinaire, l’atteinte d’un taux de rotation de 1,5 voire 2 (ou plus) présuppose la maîtrise de processus toujours plus complexes, et en premier lieu l’étape postopératoire. Le salon de sortie et le fast-track permettent d’optimiser cette étape et d'atteindre une forte occupation de l’UCA.

Chirurgie Ambulatoire du Cancer

INCA - DGOS

ACE Santé a été retenu par l'INCA et la DGOS pour accompagner les 36 établissements sélectionnés dans l'appel à projets à developper les prises en charge ambulatoires des actes chirurgicaux du Cancer.