Notre équipe s'organise autour de la spécialisation de ses membres pour amener à nos clients une expertise maximale pour répondre à leurs besoins. Outre ses membres présentés ci-dessous, elle s'enrichit, en fonction des missions, de partenaires exerçant dans le secteur sanitaire et venant compléter nos domaines d'expertise (médecins, cadres, directeurs...).

Si vous souhaitez intégrer notre équipe, cliquez sur "nous rejoindre" en haut de cette page. 

 

 

Arnaud DRIVET

Cofondateur d'Ace Santé, Arnaud Drivet est directeur d'hôpital de formation. Il a exercé 5 ans en établissement public de santé comme directeur financier. Il dispose également de 8 ans d’expérience dans le conseil, portant sur des missions d’optimisation des organisations (plateaux de consultation, gestion des lits, chaîne de facturation...), d'audit économique et de conseil en stratégie (projets médicaux, GCS, fusions).

 

 

Christophe Falatin

Economiste de la Santé, diplômé de l’IAE de Nantes, Christophe Falatin intervient depuis plus de 10 ans sur le secteur de la santé, initialement pendant 3 ans en établissements de santé (Public et Privé) en tant que contrôleur de gestion, puis depuis 10 ans en tant que consultant au travers de missions d’audit et de transformation des organisations. Associé fondateur d'Ace Santé, il intervient sur des missions de stratégie hospitalière (projets médicaux, coopérations, organisation territoriale de l'offre de soins), d'optimisation organisationnelle (consultations, gestion des lits) et de pilotage financier (PREF, business plans...)

 

 

ELODIE LAGARDE

Diplômée en sciences politiques et économie de la santé, Elodie Lagarde dispose de 12 ans d’expérience dans le domaine de la santé. Elodie a construit sa connaissance de l'organisation hospitalière en tant que contrôleur de gestion puis cadre administratif de pôle dans un CHU. Elle a ensuite pu renforcer ses compétences pendant plus de 6 ans au sein d'un important cabinet de conseil en santé. Elle intervient notamment sur des missions d'amélioration de l'organisation hospitalière et de planification de l'offre de soins.

 

 

Bertrand Riffard

Ingénieur en génie des procédés de formation, Bertrand Riffard dispose de 12 années d’expérience dans le secteur de la santé. Tout d’abord, en tant que chef de projet au sein de deux établissements privé et PSPH en cours de fusion, pour lesquels il a travaillé sur le rapprochement des processus d’approvisionnement et l’optimisation du bloc opératoire.  Il intervient depuis 9 ans en tant que consultant sur des projets d’organisation au cœur de l’hôpital (audit de bloc opératoire, développement d’unités de chirurgie ambulatoire, …) mais aussi sur des problématiques transversales de gestion des flux (optimisation des flux logistiques, brancardage, gestion des lits) et des projets stratégiques (projets médicaux, études stratégiques).

 

 

Emma bassahon

Emma Bassahon est diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques d'Aix-en-Provence et possède un master 2 de l’EHESP en Pilotage des Politiques et Actions en Santé Publique. Elle a intégré Ace Santé en 2015, après une première expérience professionnelle au sein de la Mission Relations Internationales des Hospices Civils de Lyon.

Elle intervient comme consultante dans la réalisation de l'ensemble de nos missions de conseil en organisation et en stratégie.

 

Alix Giraud

Après avoir exercé 5 ans comme infirmière, Alix Giraud a été diplômée du master 2 « Economie et gestion de la santé » de l’Université de Paris Dauphine. Elle a ensuite travaillé pendant plus d’un an à l'ANAP dans la gestion de projets mêlant les domaines sanitaire et médico-social.

Alix a intégré le cabinet en janvier 2018. Elle intervient comme consultante dans la réalisation de l'ensemble de nos missions de conseil en organisation et en stratégie, notamment sur des missions d'élaboration de projets médicaux et d'organisation des plateaux cliniques et médico-techniques. 

 

 

Amélie Brehin

Diplômée d’un master 2 « Juriste manager des structures sanitaires et sociales » de l’IFROSS, Amélie Bréhin a intégré le cabinet ACE Santé en octobre 2016, après une expérience professionnelle au Centre Médico-Chirurgical de Réadaptation (CMCR) des Massues.

Elle intervient comme consultante dans la réalisation de l'ensemble de nos missions de conseil en organisation et en stratégie.